Pourquoi utiliser des soins cosmétiques naturels?

Pour la plupart d’entre nous, l’utilisation de produits cosmétiques et de soins personnels est une affaire quotidienne.

Nous utilisons des crèmes, des lotions, des savons et des shampoings tout en ignorant qu’ils peuvent contenir un cocktail de produits chimiques. Votre peau est le plus grand organe du corps et a la capacité remarquable d’absorber les produits appliqués dans la circulation sanguine. Vous ne le savez peut être pas mais il y a beaucoup d’irritants potentiels qui peuvent endommager votre peau dans les cosmétiques conventionnels. Les enquêtes montrent qu’un consommateur moyen utilise jusqu’à 25 produits cosmétiques et de soins personnels différents, contenant plus de 200 produits chimiques différents. Jusqu’à 60% de ce que nous mettons sur notre peau peut être absorbé dans la circulation sanguine.

Les savons sont l’un des cosmétiques les plus anciens et les plus utilisés. La plupart des gens utilisent des savons conventionnels pour se laver, sans se rendre compte qu’ils contiennent de nombreux produits chimiques considérés comme sûrs à petites doses. Cependant, ces petites doses de produits chimiques qui sont absorbées dans la circulation sanguine s’accumulent sur une période de temps, provoquant potentiellement toutes sortes de problèmes de peau. Les SAVONS BIO, NATURELS ET HERBAUX quant à eux nettoient en douceur et hydratent la peau sans provoquer de sécheresse et idéal pour les personnes à peau sensible.

Avoir une routine de soins bio et utiliser des produits cosmétiques naturels peut vous aider à éviter de nourrir votre peau avec des produits chimiques nocifs. LES COSMÉTIQUES NATURELS contiennent de nombreux ingrédients naturels qui sont facilement absorbés par la peau, la gardant lisse et saine. L’utilisation d’un sérum naturel comme LE SÉRUM TENSEUR peut aider à garder votre peau radieuse et éclatante sans dépouiller votre peau de ses huiles naturelles.

Les SOINS NATURELS qui contiennent des ingrédients issus de l’agriculture biologique sont un excellent moyen d’hydrater la peau et de la garder éclatante. Contrairement aux cosmétiques industriels trouvés dans les rayons des magasins, les COSMÉTIQUES NATURELS ont été spécialement formulés pour ne pas blesser ou irriter la peau.

Selon le Dr Hauschka, l’un des principaux pionniers des soins holistiques de la peau:
“Une personne moyenne absorbe 14 kg des ingrédients contenus dans les crèmes hydratantes sur soixante ans.”

Nous utilisons uniquement des ingrédients naturels de haute qualité qui incluent les meilleures huiles essentielles, herbes et huiles végétales indigènes pour créer des formulations équilibrées et nourrissantes qui nourrissent votre peau.